Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Réussir en Président d'entreprise
Image     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

Les hôtels Mama Shelter, Véolia et la Compagnie générale des eaux figurent parmi les sociétés qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose (Doyoubuzz.com) La réussite ne tient pas de la chance mais plutôt des compétences. Le génie est également d'avoir su contacter différentes références comme les urbanistes le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Rudy Ricciotti. C’est parce qu’on le sollicite régulièrement que cet entrepreneur s'entoure des spécialistes les plus efficaces. Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur efficace car il est très appliqué dans son travail. Ce chef d'entreprise sait s’accompagner des experts les plus performants et tirer le meilleur des collaborateurs qui travaillent à ses côtés dans le but de guider avec succès tout ce qu’il met en œuvre.

Jean Christophe Larose le promoteur

Si on détient un regard très singulier et également novateur sur le secteur de la construction, il est capital de s’impliquer sur le terrain. Tenter le tout pour le tout de façon à parvenir à voler de ses propres ailes s'est révélé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. Le projet Confluence signale le passage du groupe Cardinal dans une nouvelle ampleur, un accomplissement qui représente à la fois un pari périlleux parfaitement relevé par le jeune directeur. Peu de temps après, sa société se joindra au cabinet de conseil Adéquation, et pour finir s'élèvera Fondis en 1997. Celle-ci bâtira une partie conseil mais aussi une démarche de promoteur immobilier. Sachant saisir les opportunités, après avoir travaillé pendant deux années pour BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre en 1993 avec deux de ses associés à l'établissement de la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux compagnies et aux collectivités publiques.

Un travail en partenariat avec collectivités territoriales

L'entrepreneur permet différentes offres inventives et performantes pour tout ce qui touche à la construction et ce avec l'esprit serein. Ceci permet à tous les organismes locaux mais également aux investisseurs de montrer une attitude novatrice. Le souci de l’environnement est à la base de l'ensemble des travaux. Étiez-vous au courant que Jean Christophe Larose et ses collaborateurs soumettent systématiquement un niveau de rendement énergétique nettement plus pertinent que les standards requis ? Ayant pleinement connaissance des marchés mais également des nécessités en terme d’aménagement, Jean Christophe Larose est en mesure de donner diverses formules architecturales parfaitement adéquates et sur mesure.

Novateur et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

L'ensemble des ouvrages de construction et de réhabilitation réalisés par Jean Christophe Larose ont favorisé l’apparition d'un nouvel environnement urbain. De quelle manière est-il possible de mettre en relation son aptitude dans le placement immobilier avec son goût pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? En osant ! Plusieurs chantiers emblématiques de Jean Christophe Larose au centre de la ville de Lyon se trouvent être des repères visibles qui donnent la possibilité d'appréhender le côté novateur et les différentes qualités défendues par le dirigeant ainsi que tous ses experts.